beaver

Cet avion a appartenu a mon père avant de le crasher. Il m'a fait cadeau de l'épave que j'ai restauré. Ce modèle est équipé d'une trappe pneumatique pour le largage parachutiste ou bonbon D'un crochet de remorquage et d'un fumigène.

DSC02555 copier.jpg DSC02556 copier.jpg DSC02557 copier.jpg DSC02558 copier.jpg
DSC02559 copier.jpg DSC03000 copier.jpg DSC03001 copier.jpg DSC03122 copier.jpg
DSC05341.JPG DSC05342.JPG DSC05343.JPG DSC05344.JPG
DSC05345.JPG DSC05349.JPG DSC05350.JPG DSC05351.JPG
DSC05352.JPG DSC05353.JPG DSC05354.JPG DSC05355.JPG
DSC05381.JPG DSC05382.JPG DSC05383.JPG DSC05384.JPG
DSC05386.JPG DSC05387.JPG DSC05388.jpg
1er vol septembre 2006

 

Ajout d'un crochet de remorquage

DSC06872.JPG DSC06873.JPG DSC06874.JPG DSC06875.JPG
DSC06876.JPG
Fonctionnement du fumigène
DSC06877 copier.jpg Fum.sys.JPG Fum.sys1.JPG fum.sys2.JPG
Merci à Benoît, ami et collègue, pour ces quelques photos pris au canada lors de son voyage de noce
PICT3526.JPG PICT3528.JPG PICT3529.JPG PICT3544.JPG
PICT3546.JPG PICT3547.JPG PICT3548.JPG PICT3549.JPG
 

J'ai la Haine
2ème vols de la journée avec mon Beaver
Passage lent, plein pot, renversement, passage à l'Anglaise, puis je me dis "allait un petit Touch-Go".
Approche en glissade (avec vent de travers ça aide) puis Touch... Un peu dur quant même. Rebond et je remets les GAZ
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
L'avion décroche sur la gauche chope le câble de la barrière et 1,2,3 soleils...
Crack patatras Et voila ça c'est fait
Désolé pour les planeuristes mais je crois que le remorquage ce sera sans moi cette année.

DSC05300.JPG DSC05301.JPG DSC05302.JPG DSC05500.JPG
DSC05501.JPG DSC05502.JPG DSC05503.JPG DSC05504.JPG
DSC05505.JPG DSC05506.JPG DSC05507.JPG DSC05508.JPG
DSC05509.JPG DSC05512.JPG


Generated with Arles Image Web Page Creator